Bienvenue!

Hey ! Bienvenue sur "Look On Korea", un blog qui relatera mon voyage en Corée du Sud jusqu'en mi-Aout 2011 ! :)

Départ pour la Corée !

Ouf ! Presque tout est à peu près terminé ! Dans deux heures, je serai à l'aéroport et il me reste encore quelques petites choses à faire (toujours pas fini ma valise !!). J'ai dû sous-estimé le temps que prenait à faire tous les papiers administratifs et les annulations de contrats qu'il fallait faire et du coup, je suis un peu à la bourre sur mon planning initial !


Au programme :

17h30 - Enregistrement
20h30 - Décollage
7h (heure francaise) / 15h30 (Korea) - Arrivée à l'Aéroport d'Incheon !
Après ça, grand mystère puisque j'ai appris tout récemment que la Corée du Sud était en période de fête (du 2 au 5). Il s'agit du Lunar New Year (nouvel an qui se fête sur trois jours) et j'arrivais en plein dedans, donc j'ai réservé une chambre dans une auberge de jeunesse pour la première nuit mais tout est envisageable pour la soirée ! :)

Je vous laisse et à très vite pour des nouvelles dès à mon arrivée là-bas (dans la mesure du possible!).

1 commentaire:

  1. Lolilol
    Tu mettras des photos de ta premiere nuit dans l'hotel trouvé a l'arrache ? :p

    RépondreSupprimer