Bienvenue!

Hey ! Bienvenue sur "Look On Korea", un blog qui relatera mon voyage en Corée du Sud jusqu'en mi-Aout 2011 ! :)

WDJF

Voici un nouvel article concernant le World DJ Festival sur lequel j'ai travaillé en volontaire avec l'équipe du Nord de Séoul. Voici une petite vidéo sur tous les évènements qui ont eu lieu jusqu'au festival lui-même, je n'ai pas souvent pris mon appareil photo avec moi en boîte de nuit ou en soirée (pas confiance en moi... ou heu.. pas confiance dans le soju..!) donc pas mal de photos ne viennent pas de moi :


Le festival était génial, je n'ai pas vu passer les trois jours! Le boulot à faire en tant que volontaire n'était pas du tout une charge, c'était plutôt cool à faire. On avait été répartis à des points clés où on nécessitait quelqu'un qui puisse parler anglais ou notre langue natale. On est même montés en grade pour devenir des recruteurs ahahah ! ^^ Les nouveaux volontaires coréens qu'on recrutait au festival se devait de parler anglais et en suivant la logique coréenne : quoi de mieux que des étrangers pour tester leur niveau ?! :) En effet, un coréen pense souvent qu'un étranger est forcément bilingue anglais!


Recrutement de nouveaux volontaires

A bientôt! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire