Bienvenue!

Hey ! Bienvenue sur "Look On Korea", un blog qui relatera mon voyage en Corée du Sud jusqu'en mi-Aout 2011 ! :)

Premier jour en Coree !

Me voila en Coree !! Je crois qu'il est dans les 13h40 en France mais ici il est 21h40 et le cafe dans lequel je me trouve risque de bientot fermer ses portes ! Je detaillerai ma riche journee dans le prochain article du blog (peut-etre ce soir si je trouve une connexion internet!). Je vais vite partir dans les transports (metro) a la recherche de mon auberge de jeunesse ! En attendant de faire plus detaille, je vous mets une petite 'bande-annonce' de ma soiree en attendant un montage video plus long ! :)



Bisous a tous,
P.s : La Coree du Sud, du moins Seoul pour le moment s'avere bel et bien supra developpe technologiquement. Un des nombreux exemples en est ma toute récente commande d'un chocolat chaud et d'un smoothie, après quoi (deux minutes plus tard) le dessous de tasse vibre... Je ne comprends pas... La serveuse vient vers moi, elle sourit en comprenant que je ne comprends pas (mon dessous de tasse vibre serieux.. comme un telephone portable quoi..). En fait ma commande etait prete, le dessous de tasse etait relie a leur cuisine, ils envoient un signal sur le dessous de tasse qui les font vibrer pour que les clients viennent chercher leurs commandes toutes chaudes. Et ce genre de trucs inhabituels, y'en a toutes les 10 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire